• TV PIS à la poubelle!

     

    Plusieurs dizaines de postes de télévision ont été jetés dans des containers à déchets à Legnica, petite ville de Basse-Silésie comptant 107 000 habitants. C'était, ce dimanche, l'action de la section locale du KOD (Mouvement de défense de la démocratie).


    A l'enseigne de "TV PIS ment", quelque deux cents personnes exprimaient ainsi leur mécontentement devant les changements imposés par le parti au pouvoir à la TV publique. Et protestaient contre le récent licenciement de plusieurs journalistes de la chaîne. Cette action a été applaudie sur la page Facebook du KOD par des très nombreux membres enthousiastes.

    Nul doute que cette initiative fera des petits...

    « La révolte des auditeurs polonaisLes perles de Newsweek.pl »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mitch
    Dimanche 20 Mars 2016 à 20:20

    Derniére nouvelle la visite des sénateurs américains les a fait sourire sur la situation en Pologne,ce sont les mots de Duda et que ces sénateurs n'étaient pas interressés.Alors j'ai adressé un mail à Obama en lui demandant :Si la dictature en Pologne le faisait sourire?yes Spór wokół TK. "Senatorowie uśmiechali się, że podobny problem jest teraz w USA"Trybunału Konstytucyjnego, Duda odpowiedział, że senatorowie nie byli zainteresowani tym tematem.

     



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :