• Un record pour la TV polonaise!

    C'est une chute d'audience sans précédent: la TV publique polonaise ne s'est jamais portée aussi mal. Sa part de marché se situe actuellement en dessous de 10%, loin derrière les télévisions commerciales, Polsat et TVN.

    C'est encore pire lorsque l'on observe les résultats du groupe des personnes âgées de 16 à 49 ans, celui qui est la cible la plus recherchée des publicitaires: 6,09% de part d'audience. Du jamais vu depuis que l'on mesure les audiences en Pologne.

    Cette spectaculaire perte d'auditeurs reflète bien ce que les Polonais pensent des médias contrôlés par le parti au pouvoir, PIS. Manifestement, ils ne sont pas dupes des informations manipulées, censurées et déformées par des journalistes qui n'ont probablement jamais entendu parler de la déontologie de leur métier.

    Un record pour la TV polonaise!En analysant ces résultats piteux, n'importe quel directeur des programmes s'arracherait les cheveux ou donnerait sa démission. Mais pas en Pologne. M.Jacek Kurski reste zen. Il conteste la méthode utilisée par l'entreprise Nielsen Audience Measurement à laquelle il reproche de ne pas inclure dans son panel les téléspectateurs aux opinions conservatrices. Les seuls qui intéressent le parti qui l'a nommé. 

    Quand le directeur de la TVP fait ami ami avec Jaroslaw Kaczynski

     

    Si ce blog vous intéresse, pensez à vous inscrire à la Newsletter

     

     

     

     

    « En Pologne, le Christ a bon dosLa Pologne marche résolument vers une catastrophe économique majeure »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :