• Virées comme des malpropres!

    Virées comme des malpropres!

    Virées comme des malpropres!

     

     

     

     

     

     

     Virées comme des malpropres!Izabela Leśkiewicz, Magdalena Siemiątkowska et Małgorzata Serafin, éditrices du JT polonais, ont été licenciées avec effet immédiat ce matin. Motif: ces trois journalistes ont décidé de montrer en direct la manifestation du KOD (Mouvement de défense de la démocratie) qui a eu lieu samedi dernier.

    En professionnelles expérimentées, elles ont estimé qu’il s’agissait du sujet du jour (50 000 manifestants!).

    Mais la direction de la TVP n’apprécie pas du tout ceux qui essayent de faire leur boulot correctement. Elle veut des serviteurs à ses ordres, un point c’est tout. Et pour samedi dernier, elle pensait imposer la diffusion en direct de la Conférence de l’Episcopat polonais qui s’occupait ce jour-là de l’organisation des Journées Mondiales de la Jeunesse. Quant à la marche du KOD, la direction avait bien accepté qu’on l’évoque mais selon les consignes suivantes: montrer l’attitude hostile des participants et rappeler que sous le gouvernement PO-PSL, la police avait tiré sur les participants...

    Par ailleurs la direction a également annoncé, ce même matin, que tous les journalistes ayant l’intention d’imiter les éditrices licenciées avaient meilleur temps de partir d’eux-même. Une belle carrière s’ouvre donc devant les élèves de l’Ecole du Journalisme du père Rydzyk, grand pourvoyeur de défenseurs zélés de PIS.

    Côté audience, le JT de la TVP façon PIS a déjà perdu plus d’un demi-million de téléspectateurs en un peu plus de deux mois. Apparemment, de moins en mois de gens ont envie de payer pour se faire monter le bourrichon.

     

     Si ce blog vous intéresse, pensez à vous inscrire à la Newsletter 

     

     

     

     

    « Ceux qu'on vire et ceux qui se tirentDes milliards pour le mauvais élève... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mitch
    Mardi 15 Mars 2016 à 20:11

    L'objectif c'est de supprimer le tribunal constitutionnel et de modifier le vote pour toujours etre sur du résultat.Kaczynski l'avait dit il est a pour 20ans.Pére je me pouffe Rydzyk est un voleur, il a été en Allemagne mais a été mis dehors du paysyes.Je regarde TVN24 ça devient dés plus inquiétant.La faute à tous ces gens qui n'ont pas été votés et qui continuent d'etre indifférents à tout ce qui se passe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :